• Semaine 22 - Ballade à la Campagne

    C'est le morceau qui m'a demandé, et de loin, le plus de travail. C'est le premier morceau qui à la MG demande un arpège large mais, pour la première fois, toujours dans le même sens. Et cela m'a beaucoup contrarié au début.

     La seconde difficulté se situe à la mesure 7 où j'avais un problème de synchronisation MG/MD sur l' accord de "E".

     Tempo 152 à la croche.


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:33

    Très joliment jouée cette ballade ! Toute en douceur et délicatesse  C'est vrai que ce morceau n'est pas facile, mais certainement l'un des plus beaux de la série 2, avec Jolie Forêt ! Bravo à toi 

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:49

    bravo Michel .. belle prestation .. tu as commencé quand ?

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:20

    Depuis quelque temps que je vois tes visites sur mon blog et je t'en remercie. Intriguée j'ai trouvé le tien. Je vois que ta belle interprétation de "Ballade à la campagne" date de mai 2011. C'était bien prometteur déjà, tu n'as pas poursuivi dans la méthode? Dommage mais si tu y reviens, je reviendrai aussi t'entendre avec plaisir. À+ Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :